Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
7 janvier 2009

Les régles de ce swap... Ben oui il en

Les régles de ce swap...

Ben oui il en faut!!!....hihihi

Le swap se fera en chaine, vous savez à qui vous envoyez mais ne savez pas de qui vous recevez....

CONTENU DU COLIS

* 2 objets en rapport avec le thème dont 1 minimum fabriqué de vos mimines (technique que vous voulez)

* 1 Surprise pas forcément en rapport avec le thème

* 2 gourmandises

* 1 Boisson pour accompagner les friandises

* 1 carte faite main

Si le coeur vous en dit, pas de problème pour qu'il y en est plus....
Mais toutes ces surprises devront êtres en harmonie avec les gouts de votre swappée

LES INSCRIPTIONS

Je donne priorité aux personnes qui possédent un blog, s'il reste des places pas de soucis pour les autres...
Swap limité à 15 personnes plus moi...


Je prendrai les inscriptions jusqu'au 25 Janvier
Reception des questionnaires de votre swappée le 30 Janvier
Envoi des colis du 10 au 15 Mars

LE QUESTIONNAIRE

Nom prénom :
Adresse postale :
Pseudo :
Adresse du blog :
Votre adresse mail :
Vos Gourmandises de prédilection  :
Les gourmandises qui ne vous attirent pas du tout :
Votre boisson fétiche (Café, thé (parfum?), chocolat...) :
Vos couleurs de prédilection :
Les couleurs que vous appréciez moins ou pas du tout :
Les matières que vous appréciez tout particulièrement :
Les matières que vous n'aimez pas :
Faites vous une collection, si oui de quoi :
Acceptez vous d'envoyer un colis à l'étranger? :
Quelque chose que vous n'aimeriez pas recevoir? :
Au contraire quelque chose que vous aimeriez recevoir? :
Petit mot pour votre swappeuse :

Inscrivez vous via le lien contactez l'auteur...
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien m'inscrire je ifle remplir les questionnaire en esperant que c'est encore bon<br /> <br /> bisous
K
Quelle superbe idée de swap ! Moi qui en cherchait un celui ci me correspond à 200%. <br /> S'il reste des places je suis plus qu'interessée :D<br /> Par contre comment qu'on fait pour le questionnaire? Ou qu'on l'envoi?
M
Oh la la !!un swap sur la gourmandises !!<br /> Ton swap me tente bcp, allé hop je m'inscris.<br /> A quelle adresse faut il t'envoyer le questionnaire?<br /> Si tu veux bien de moi<br /> <br /> margot
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup m'inscrire mais je n'ai pas encore de blog (peur de ne pas savoir le faire ni le gérer correctement encore...il faut que j'apprivoise canalblog avant ;-). Je comprends que les inscriptions se fassent ensuite ! En espérant être retenue pour ce swap, je te dis à bientôt,<br /> Natalie
L
bonjour, je trouve le titre de ce swap très ... appétissant !! et je souhaiterais m'inscrire, c'est possible ????
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité