Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
19 janvier 2009

Coucou, c'est à moi alors !

Donc mon pseudo est Lejourseleve, tiré directement de mon prénom Aurore, vous voyez pourquoi ? ^_^
J'ai 26 ans, je suis mariée et je vis dans le Sud Ouest, en Ariège très exactement au pied des Pyrénées.
Je m'amuse beaucoup avec les matières, j'adore essayer de nouvelles techniques ce qui fait que je n'ai pas vraiment de loisirs bien défini !
Je suis biensur une gourmande moi aussi, mais j'aime autant le salé que le sucré ! A priori à part le café que je ne supporte pas, il n'y a pas de contre indication hihi !
Pour en savoir plus n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog !!!
Bon swap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on dit "gourmande" on pense souvent au sucré mais c'est vrai qu'il y a aussi de très bonne chose salé... Miam Miam bientôt midi ^^
K
Bienvenue dans ce swap :D <br /> Je vais faire un petit tour sur ton blog ^^
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité