Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
29 janvier 2009

Le jour est venu...

De surveiller votre boîte mail pour y récupérer le questionnaire de votre swappée....

Merci de me confirmer sa réception par un com pour ce message....

Peut être avez vous remarquez qu'un d'entre nous ne s'est pas présentée...Il s'agit de point29, c'est normal... elle à en ce moment de petits soucis mais pas d'inquiétude son colis partira chez sa swappée.... D'ailleurs tout pleins de bisous à Point29 et reviens vite...
383

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai réçu le questionnaire!
L
Le questionnaire a bien été reçu aussi ! C'est parti maintenant !
B
Coucou ! <br /> Questionnaire bien recu !! <br /> Bisous a point29
L
SUPER j'ai bien reçu le questionnaire et je vais pouvoir commenecr<br /> j'avais hâte
M
J'ai reçu le questionnaire mais j'ai un souci avec l'adresse... Il me manque le code postal et la ville lollll<br /> bisous
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité