Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
28 février 2009

miam miam

coucou, voici une p'tite recette toute simple:

Rocher noix de coco

Pour une douzaine de rochers:

*90g de noix de coco râpée

*2 oeufs

*60g de sucre vanillé (ou 6 sachets)

*1 pincée de sel fin.

1- Préchauffez le four à 180°C, Fouettez les oeufs une minutes à la main avec une pincée de sel. puis incorporez la noix de coco râpée et le sucre vanillé.

2-Mélangez pour obtenir une consistance homogène. Couvrez votre plaque de cuisson avec du papier sulfirisé.

3-Déposez sur le papier des petits tas en vous aidant de 2 cuillères à café.

4-Trempez le bout de vos doigts dans l'eau fraîche puis pincez chaque petit tas pour lui donner une forme de pyramide.

Mettre au four (environ 15 minutes), jusqu'à ce que les bords des rochers soient dorés.

Laissez refoirdir... puis manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Miam miam, moi j'ai testé euh enfin gouté.... et ils sont trés bon... merci les gateaux du samedi
L
miam encore une recette que je vais tester je pense. J'adore la noix de coco. Merci point 29
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité