Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
21 mars 2009

Ce Que J'ai Envoyé A "Les Grimlins"

Ca doit faire à peu près une semaine que ma swappée "Les Grimlins" à dut recevoir mon colis.
Mais comme je n'ai pas de nouvelles et que j'ai envie de vous faire voir se que je lui ai envoyé et bien voici une photo

E72___Colis_Swap_Friandise_copie

Pour les créations : un marque-page muffins ; un porte-clé muffins et une boite macarons
Pour les surprises : des sucres effervescentes à la guimauve, au chocolat et un muffins ; une petit moule en forme de bonhomme ; un maison infuseur de thé
Pour les gourmandises et boisson : du chocolat au lait praliné nougatine ; une tablette biscuits avec du chocolats et des noisettes ; du thé vert ; du sirop à la violettes dans une petite fiolle

Je suis déçue de ne pas avoir de nouvelles mais c'est le risque des swaps malheureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est très joli miammiam !<br /> margot
M
c'est très sympa ce que tu as envoyé!<br /> j'adore les petits muffins en feutrine!<br /> j'espère que tu auras des nouvelles de ta swapée...
K
Trés joli colis ! J'adore le porte clefs muffins il est a croquer ! Miaaam ^^<br /> <br /> Ne desespere pas pour les remerciements elle a peut être eu des ennuis ou des problemes de connections ;) <br /> Quoique moi aussi j'aimerais avoir de ces nouvelles en rapport avec le PIF sur mon blog donc Les Grimlins si tu passe par là pense à moi aussi...
L
C'est un colis très sympa, très joli et bien gourmand!!!! Dommage que tu n'aies pas eu de remerciement...bises!
H
Encore un beau colis miam miam, j'adore tes muffins...<br /> Moi aussi j'aimerai ien que ta swappée donne de ses nouvelles surtout qu'elle te remercie pour ce beau colis!!!!!<br /> Bisous
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité