Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
22 mars 2009

Ce que j'ai envoyé à Marjopette

Vu que Marjopette ne donne plus de nouvelles je vais vous mettre quelques p'tites photos de ce qu'il y avait dans son colis .

030046036

Voici pour les objets : Une boite a bonbons (vous ne pouvez pas le voir mais tout autour c'est ecrit "humm c'est trop bon") , un cadre en decopatch , et quelques magnets en fimo (mes tout premiers en pate fimo).

043

Pour les gourmandises: des bonbons Haribo gélatineux, des macarons et des galettes bretonnes (vi vi je suis fiere de ma bretagne).

039

Pour la boisson: deux sortes de thés en vrac (un à la menthe et un autre à la rose je crois).

044

et voici les surprises que j'ai mises dans le colis:un mug , un petit carnet, une cuillere que j'ai decorer en fimo et quelques petites lettre en mousse.J'ai oublié sur cette photo le collier pour agrandir la collection de marjopette.

035

le voilà.

Voili voilou tout ce que contenait mon colis . Je suis ravie d'avoir participer à ce premier swap meme si un peu decue de ne pas avoir de petit mot de Marjopette. Je tiens encore à remercier Aline notre organisatrice et le declic pour le super colis qu'elle m'a fait.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super colis miam miam <br /> margot
M
je suis vraiment désolé que tu est cru que je faisais la muette.<br /> Bien au contraire vu le colis de folle que tu m'a envoyé, j'ai cru que c'était mon anniversaire en avance!<br /> Mais je t'ai laissé un com dans un post, mais je sais plus où, d'ailleurs alinou savais que je l'avais reçu.<br /> Vraiment désolé pour la communication.<br /> En tout cas j'ai été super ravi jamais j'ai reçu un tel colis pour un swap et pourtant j'ai participé à pas mal de swap.<br /> Dès que j'ai un peu de temps je fais un post sur mon blog.
É
ouah!!! super colis! trés mimi le cadre avec le papier bonbon!
M
c'est chouette tout ça dis donc! bravo
H
Ben oui dis donc il est super ce colis... Tu m'en avais caché des choses laurette!!! hihihi<br /> bisous copine
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité