Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
24 mars 2009

Il est arrivé !!!

Merci Les Grimlins !! J'ai reçu mon  swap et il est génial !!!

Regardez plutot, il est super fidele a ce que j'aime le plus... Le chocolat ! :D

Déja le papier est un peu couleur chocolat hein :P

DSC_0046

Une fois déballé voilà ce qu'il contenait :

DSC_0047

4 bougies parfumées au chocolat, du thé (suis pas fan en général mais Sieu Kob va adorer ;) )

DSC_0048

Un livre de recettes avec plein de jolies photos qui mettent l'eau à la  bouche, un kit pour faire des sucettes en chocolat que je me réjouis d'essayer, ce sont des dessins de noel mais je ne suis pas vraiment sur de pouvoir attendre jusque là :P , un magnette et un pendentif "tablette de chocolat" en fimo

DSC_0051

Des pates au chocolat ( ca fait super longtemps que j'ai envie de gouter !!!), du chocolat noir saveur menthe, une jolie carte en forme de tablette mais pour être bien sur que je ne me trompe pas il fait ecrit dessus "ceci n'est pas du chocolat" Heureusement qu'ils le disent j'ai faillis mordre dedans ^^ Et le meilleur pour la fin... Un parfum au chocolat ! Et qui sent vraiment le chocolat ! Pas comme les déodorants Axe...

DSC_0053

Alors vraiment merci Nathalie pour ce super colis !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wow ce colis c'est magnifique!!!! tu as été presque trop gatée!!!! :)
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité