Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
28 mars 2009

Swap reçu

Bonjour,

J'ai reçu le paquet d'Okoala ce midi, merci. Il y avait une carte, une jolie boite avec des bonbons, 3 petits objets en fimo, 1 petit savon de noêl et un parfum d'ambiance de noêl également d'Yves rocher, un gel douche gommant (enfin je n'ai pas trop compris?), 5 sachets de cappucino au chocolat mais je ne bois pas du tout de café, un joli petit flacon en verre avec des petits bonbons à la violette miam! Merci encore.

DSCN7301

Je la remercie ici car je n'ai pas son mail, et rien n'était précisé sur la carte, je savais que c'était Okoala mais voilà même sur son blog pas de partie "contacter l'auteur"...Bref merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben sur le quetsionnaire j'ai écrit ma boisson préférée, et tout ce que j'aimais, c'est dommage de ne pas avoir fait en fonction. Mais ce n'est pas grave tu m'as envoyé de jolies choses, merci encore!
G
Coucou,<br /> je suis contente que tu l'aies recu<br /> alors en fait le petit spray d'ambiance le savon, et le gel douche gommant c'était pour la surprise, pas forcément en rapport avec le theme. J'ai vu sur ton blog que tu aimais l'abricot. Désolée pour le cappuccino :( je n'avais pas vu que tu n'aimais pas le café<br /> Bisous!<br /> ah oui et sinon les petits objets en fimo c des aimants .<br /> Abientot!
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité