Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
1 avril 2009

Envoyé Reçu Boume2mette OK Doit recevoir de

Envoyé

Reçu

Boume2mette

OK

Doit recevoir de clochette (Début avril!!!)

Clochette

Le colis partira début avril

OK

Ledéclic

OK

OK

Marylou

OK

Doit recevoir de Le jour se lève (colis apparement parti depuis le 20 mars!!!)

Hellokittyalinou

OK

OK

Point29 Elodie

OK

OK

Okoala

OK

OK

Le jour se lève

OK

OK

Pannochia

OK

Doit recevoir de lucyfer (colis parti le 26 mars)

Lucyfer

OK

Doit recevoir de Hellokittyalinou

Les filles vraiment je ne vous cache pas ma déception pour ce swap.....

Je ne peux pas dire qu'après cette déception je voudrais encore en organiser....

Maintenant je ne souhaite qu'une chose que tout le monde recoive son colis...

merci.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens mettre mon grain de sel...meme si j'ai pas fait partie de ce swap, j'espere que tu reorganiseras un swap aline, et il est vrai qu'un swap entre copinette ca doit etre pas mal!!!<br /> tu organises tres bien tes swaps apres le soucis vient des personnes qui ne jouent pas le jeu!!<br /> il faut apres blacklisté je pense!<br /> allez moi j'attends ton prochain swap!<br /> bisous tout plein
P
je vois que très peu de copinettes ont reçu leur colis, mais presque toutes ont envoyé... meme la France donc fait voyager doucement ses colis... pas seulement l'Italie ;) je suis toujours optimiste... j'attends!!!
L
Ah chouette!!! Ce sera demain alors, merci Aline!
H
Suite un message d'okoala sont colis devrait arriver aujourd'hui vendredi ou demain<br /> voili voilou<br /> bises
L
Coucou!<br /> Il y a écrit qu'Okoala a envoyé mais quand a-t-elle un n° de suivi? Car toujours rien dans la boite! Merci!!!
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité