Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
6 avril 2009

Colis envoyé !

J'ai bien été à la poste (j'avais perdu le papier du colis que j'avais envoyé) et d'après eux le colis a été distribué ... Enfin bon la poste !
Du coup j'en ai fais un autre qui est parti aujourd'hui, j'ai bien gardé le papier cette fois donc je vais vérifier TOUS les jours où en est ce colis !
Si tu veux le numéro de colis hellokitty je te le transmets pour te rassurer !
J'ai pratiquement refais le colis à l'identique (enfin ce que j'ai pu) et j'espère que ma swapée ne sera pas déçu et que l'attente vaudra le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool ! C'est bien ce que la poste me dit ! J'espère que ça va te plaire !
M
j'ai reçu un colis ce midi d'après mon zhom.<br /> il faudra que j'attende de rentrer du travail pour l'ouvrir... j'ai hâte!
L
je croise les doigts pour toi!!!<br /> Sinon "lejourselève" c'est bizarre, comment ont_ils pu te dire qu'il était livré si tu n'avais plus le n°? Je suis curieuse je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça!!! Merci pour tes précisions et il va bien arriver ce colis!
P
pour moi, toujours pas de nouvelles... j'attends ;)
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité