Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
8 avril 2009

Ca y est!!!

Coucou les copinettes!

Ca y est j'ai reçu le colis de Le jour se lève est j'ai été gâtée en friandises de toutes sortes : des chocolats du thé qui sent très bon, un éléphant en pâte d'amande (oh non je vais pas pouvoir le manger celui là lol), 2 sortes de thé que j'ai hâte de déguster, une bougie parfumée à la fraise (on en mangerait), un porte clé avec des bonbons en fimo, et une boule à thé avec un éléphant en fimo trop mimi (il a un peu souffert pendant le voyage, mais rien qui ne soit pas réparable donc ça va!)

Voili voilou je vous mets les photos d'ici ce week end!

Merci Aurore pour ton colis et merci Aline pour ce swap!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super j'ai hate de voir les photos!!!
H
OUFFFFF Tu l'as reçu.... Me voilà rassurée..<br /> Bisous
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité