Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
16 avril 2009

Des nouvelles...

Pour celles qui ont encore le "courage" de passer par ici....

Pannochia as tu reçus ton colis? Lucyfer m'a dit qu'elle te l'avait posté en recommandé....

Clochette....GRRRRR.... toujours pas de nouvelles...........................

Merci aux filles qui ont bien voulus aider à la "réalisation" d'un colis pour boum2mette, d'ailleurs les envois ne devraient pas tarder à commencer....

Petites photos du colis que nous avons envoyé à lucyfer suite a mon erreur dans les questionnaires....
Colis réalisé par élodie, laurette et moi....

Photo_637Photo_639Photo_640Photo_641

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est en recommandé donc il doit arriver..tu devras le signer ..à tout bientôt
P
Non, Pannocchia n'a toujours rien reçu... mais j'attends, il arrivera...
L
Très sympa le colis!!!!<br /> Mon petit paquet partira finalement au plus tard lundi, bises!
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité