Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
25 avril 2009

Merci Kobaitchi !

Je viens maintenant remercier Kobaitchi pour son colis !
Merci merci merci ! Je l'adore ...

Je vous montre ::
P1020896b

P1020897b
(pour vous montrer que le petit sac est réversible)

Il y avait donc :: 1 petit sac réversible (j'adore le panda tout doux !),
un colier avec des boucles d'oreille assorties et des ptits bonbons.

Merci encore

Boum2mette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La suite et fin devrait arriver bientôt
L
Superbe le sac!!!!
B
... je patiente :) <br /> Bisous
A
C'est tout mimi dis donc...<br /> Bravo à kobaitchi et merci de ton aide<br /> Mon paquet à moi devrait arriver bientôt...(je l'éspère!!!), j'attend des petites choses pour le complété...<br /> bises
K
Ha je suis super contente qu'il soit arrivé et qu'il t'ai plus ! :D
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité