samedi 25 avril

Merci Kobaitchi !

Je viens maintenant remercier Kobaitchi pour son colis ! Merci merci merci ! Je l'adore ... Je vous montre :: (pour vous montrer que le petit sac est réversible) Il y avait donc :: 1 petit sac réversible (j'adore le panda tout doux !), un colier avec des boucles d'oreille assorties et des ptits bonbons.Merci encore Boum2mette
Posté par boum2mette à 16:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 23 avril

J'ai reçu mon colis!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier énormément Jeanne marie alias Lucyfer, je viens de recevoir son colis, il a voyagé très doucement entre Suisse et Italie mais il est arrivé...Et quel colis! trop de gourmandises (je n'ai pas de balance chez moi donc aucun problème je peux tout engloutir!!!) et des créations très douces... mais je vous laisse voir, regardez les photos!   il y a 2 tablettes de chocolat, un paquet de boisson chocolat, un coeur en chocolat, des caramels à la crème, un paquet de batonnets de sucre et du thé... [Lire la suite]
Posté par pannocchia à 11:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 22 avril

Pour Ledeclic

J'écris ces quelques petites lignes pour Ledeclic que je voudrai remercier pour son colis. Mon ptit colis plein de douceur contenait :   & une gentille petite carte . Encore merci beaucoup !! Boum2mette
Posté par boum2mette à 21:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 16 avril

merciiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai bien reçu le colis les filles..mille merci... cool pour les photos aline car pas moyen de les faire passer ces 2derniers jours..ni les messages...pffffffff..bon chu pô douée en informatique...je reconnais désolée du retard mais tit prob de santé... c'est trop beau ce que j'ai reçu... du sucre au goût de barbapapa trop cool...je ne connaissais pas... les lucioles elles sont déjà digérées..les pôvres..des hk trop mimi mais pas résisté d'y mettre les dents.... du café une merveille..un crayon  un porte-clé ours... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 21:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 16 avril

Des nouvelles...

Pour celles qui ont encore le "courage" de passer par ici.... Pannochia as tu reçus ton colis? Lucyfer m'a dit qu'elle te l'avait posté en recommandé.... Clochette....GRRRRR.... toujours pas de nouvelles........................... Merci aux filles qui ont bien voulus aider à la "réalisation" d'un colis pour boum2mette, d'ailleurs les envois ne devraient pas tarder à commencer.... Petites photos du colis que nous avons envoyé à lucyfer suite a mon erreur dans les questionnaires....Colis réalisé par... [Lire la suite]
Posté par _Alinette_ à 11:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 13 avril

Ce que j'ai reçu

Voilà, je vous mets enfin la photo de ce que j'ai reçu de Le Jour se lève un éléphant en pâte d'amande, une bougie parfumée à la fraise, deux sortes de thés, une boite à thé, des chocolats, des tablettes de chocolat noir, blanc, et au lait, un porte clé en fimo, et une boule à thé avec un éléphant en fimo un gros merci à Aurore, ainsi qu'à Aline pour l'organisation
Posté par marylou57 à 19:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 10 avril

Les filles....

N' ayant toujours pas eu de nouvelles de clochette....Pfffff Boum2mette reste sans colis.... Certaines d'entre vous seraient elles d'accord pour me donner un petit coup de "pouce"? Contactez moi par mail si vous êtes partante... Merci PANNOCHIA, ton colis devrait arriver bientôt... Bon week end à toutes
Posté par _Alinette_ à 17:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 09 avril

ALORS...

Ou en sommes nous??? BOUM2METTE attend toujours son colis de CLOCHETTE (de qui je n'ai plus de nouvelles, si quelqu'un en a merci de faire "signe") PANNOCHIA attend le colis de LUCYFER LUCYFER attend le colis de LAURETTE, ELODIE et MOI Voili voilou je crois que c'est tout.... Edit : Aussi pour vous dire que je change de pseudo et de nom à mon blog...Je recherche d'ailleurs quelqu'un pour me faire une bannière... Merci d'avance
Posté par _Alinette_ à 16:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 08 avril

Ca y est!!!

Coucou les copinettes! Ca y est j'ai reçu le colis de Le jour se lève est j'ai été gâtée en friandises de toutes sortes : des chocolats du thé qui sent très bon, un éléphant en pâte d'amande (oh non je vais pas pouvoir le manger celui là lol), 2 sortes de thé que j'ai hâte de déguster, une bougie parfumée à la fraise (on en mangerait), un porte clé avec des bonbons en fimo, et une boule à thé avec un éléphant en fimo trop mimi (il a un peu souffert pendant le voyage, mais rien qui ne soit pas réparable donc ça va!) Voili voilou... [Lire la suite]
Posté par marylou57 à 21:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 07 avril

. . .

  Mardi 7 Avril   Je n'ai toujours pas reçu mon colis ...   J'avoue être très déçue , surtout en ayant   aucune nouvelle de ma swappeuse.  Suis-je peut être en train de poireauter dans le vent?Cela dit, je vous fais à toutes de gros bisousBonne soirée Boum2mette   
Posté par boum2mette à 22:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]