Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
19 janvier 2009

petite présentation

Je m'appelle Nathalie, j'ai 31 ans, mariée, 2 enfants Elisa 5 ans et Lilian 2 ans, et surtout je suis très gourmande, j'aime tout et contrairement à la plupart de mes amis rien ne m'ecoeure jamais !!!! Chocolat, biscuit, gateau, MACARONS ..... mais  raisonnablement enfin j'aime tout SAUF la pâte à choux et la crème patissière ce qui est déjà pas mal.

Je suis nouvelle dans les swap et impatiente de commencer car ce theme m'inspire vraiment et j'adore découvrir de nouvelles choses.

Voilà, a très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup et je crois que ça va être le cas car je me prend follement au jeu<br /> a bientôt
M
Ah oui je confirme, une fois qu'on commence les swaps, on devient vite accro... ^^<br /> En tout cas, bienvenue à toi nouvelle swappeuse !!
H
Bienvenue à toi...mais fais attention une fois qu'on a commené les swaps on ne peut plus s'en passer...lol
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité