Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
24 janvier 2009

Présentation ledeclic

Bonjour à toutes!

Désolée de mon retard pour la présentation, je sorts tout juste de la grippe. Donc Audrey, 30 ans, maman de 3 filles (2,4,6 ans), mariée, nous vivons dans les bouches du rhône, je suis en congé parental actuellement, j'ai débuté la couture en septembre, je découvre les joies des loisirs créatifs et les swaps depuis. C'est vraiment pour Aline que je me suis lancée car j'aimerai bien perdre quelques kilos lol!!!!

Bon swap à toutes!!! Le thème fait que ce sera un swap très joyeux j'en suis sûre!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou, je suis ravie de te retrouver ici...<br /> Encore merci pour ton inscription<br /> bisous
M
Saleté de grippe, j'espère que tu vas mieux !!<br /> Je suis bien d'accord avec toi pour dire que ce swap sera très joyeux ^^
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité