Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
26 janvier 2009

à mon tour

bonjour

img337/2727/nutellafondroseho9.gif

vlà je me présente jeanne-marie alias lucyfer sur la toile...

euh vi un tit penchant pour les diablotins que je collectionne...lol...

j'ai 48 ans divorcée 3 enfants...et je viens de suisse...vi vi le pays du chocolat.. donc vous comprenez pourquoi je fais ce swap...loll... tombée dedans depuis petite...l'a pas fallu me pousser beaucoup j'avoue...lol

ce que j'aime faire... du tricot.. du crochet..de la couture...et tout ce qui touche aux travaux manuels en fait...

me réjouis de concoter le colis de ma swapée...

à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi aline..trop super<br /> <br /> oups désolée..lol...j'ai encore trop mangé de chocolat...lol
M
Attention tu as du chocolat autour de la bouche !! ^^
H
coucou lucyfer, je suis ravie de te retrouver ici...hihihi<br /> bisous
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité