Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
10 février 2009

Un petit truc génialissime

Bonsoir les swapeuses ^^

Alors moi j'avais prévu de ne rien acheté de tout fait et de tout faire de mes petites mains, mais..... Aujourd'hui en flanant dans une galerie commercial j'ai trouvé LE truc bidule que ma swapée allait adorer :-D En tout cas d'aprés ce que je sais d'elle grace au questionnaire et à son blog ;-)

Et en plus il est dans le théme des petites friandises c'est parfait ! Même si je ne sais pas encore si ce sera un des deux cadeau-théme ou le cadeau supplémentaire. En tout cas je suis super contente de ma trouvaille ^^

Pas de photos bien sur pour ne pas gacher la surprise ;-)

Candy_Land_by_ArhcamtIlnaad

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhé il faudra attendre un peu les filles ^^ Je sais je suis sadiiiiiique !!! :-P
L
tu as attisé notre curiosité!!!
H
Je suis certaine que cette trouvaille plaiera a ta swappée...
M
oh je veux voir!!!!!!!!!
L
Tu nous mets l'Oooooooooooo à la boooooouuuuuucheeeeeeeeeee!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité