Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
10 mars 2009

Ouaaah on est déjà le 10 O_O Que le temps passe

Ouaaah on est déjà le 10 O_O Que le temps passe vite !! Je viens justement d'emballer mon swap :D Plus qu'a écrire la tite carte et il part ^^ donc demain ou aprés demain :D

Un petit apperçu...

swapf1

swapf2

Vous voyez même la patte de mon assistante sur la deuxieme :P Elle a tout vérifié avant que je ne puisse emballer et elle est formel : Il ne manque rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et ben il est arrivé à ma maison et il est tout mimi... merci beaucoup<br /> bisous
H
Olala que dee jolis paquets, j'ai hâte de découvrir ce qu'ils contiennent
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité