Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
16 mars 2009

Merci kobaitchi

J'ai reçu mon colis, il est super, un grans grand merci à ma swappée, bien sur j'ai tout de suite trouvé la trouvaille du magasin de jouets... J'ai eu du mal à débaler mon colis, faute de n'avoir qu'une seule main en bon état, je vous mettrai donc des photos plus tard

Il y a dans mon colis : tout pleins de bonbons, du thé du tang (miam miam ça me rapelle mon enfance, ma maman me disait tout le temps : "arrête de manger ça comme ça !!! ça va te faire des trous dans l'estomac!!!!), une bague, un collier et un porte clés faits mains, un distributeur de bonbons hello kitty le tout dans une magnifique boite...

Encore merci à ma swappée...
Bonbon_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!! Que des veinard ces bulgares...
K
Celui que j'ai envoyé a Alinou vient de Bulgarie... Ca ne se vend plus en France, ni en Belgique, je crois qu'on m'avait dis qu'il y en avait en Espagne mais pas sur ;-)
L
Oh la la ca existe encore le tang!!!!!!! Quelle chance!!!!! je me damnerai pour un sachet de tang!!!!!!!!!! J'y pense super souvent!!!!! j'adorais ça!!!!!! Moi aussi je le mangeais comme ça sans le mettre dans l'eau et ma mère me disait la même chose!!!!!!!!! Si qqn peut me dire ou on peut en acheter elle aura ma reconnaissance à vie!!!!!!!!!!!!!!!
K
Je suis contente qu'il soit arrivé et encore plus qu'il te plaise :D<br /> Désolée pour les emballages, c'est vrai que j'ai emballé et envoyé avant de savoir que tu avais une main en mauvaise état et j'ai peut être un peu abusé sur le papier collant :P
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité