Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
16 mars 2009

♥♥♥ Merci Sabine ♥♥♥

J'ai reçu ce midi mon "swap petite friandise", et je dois dire que j'ai été gâtée16_mars_2009_07116_mars_2009_12316_mars_2009_08416_mars_2009_11816_mars_2009_09416_mars_2009_09216_mars_2009_09016_mars_2009_14516_mars_2009_073 Bien sûr Lulu et Lola m'ont aidé à déballer les paquets ;-)

Alors, en détails ma swap box contenait:

- Une très jolie boîte serviéttée dans mes couleurs et décorée de lettres peintes "SCRAP" que J'ADORE et qui contenait des attaches parisiennes petites fleurs, et une petite perforatrice nounours ♥♥♥

- Un petit sac très mignon en forme de bonbon qui contenait plein de gourmandises...

- Une superbe guirlande de bonbons en feutrine

- Mes deux boissons préférées, jus de fruits, et lait fraise, hummmmmm!!!!!!

- Une très chouette carte des gourmandises de France, dans mes couleurs ;-)

- et des gourmandises en fimo: une sucette bien appétissante en magnet, et LE truc dont je rêvais depuis un bon moment, le macaron porte-clef!!! J'adoooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi récupéré le papier cadeau dans lequel j'ai découpé les p'tits nounours ;-) ;-)

Mille merci Sabine pour toutes ces merveilles! Je suis comblée ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore de beaux cadeaux, bravo marylou...<br /> Il est super mimi le macaron, je devrais m'y "essayer" un jour...<br /> bisous
L
Trop mignonne la pochette en forme de bonbons!!!
M
et bien merci pour ta réaction je ne pensais pas te faire autant plaisir! au départ je voulais te faire des bonbons en fimo, mais bon je ne suis pas très douée, c'est pour ça que j'ai préféré la feutrine! d'ailleurs si le macaron te plait, tant mieux... c'est mon premier!<br /> au départ je voulais mettre aussi des friandises pour tes minous et puis ça m'est complètement sorti de la tête...tu leur feras plein de gratouilles de ma part!<br /> je suis bien contente d'avoir pu te faire plaisir!<br /> à bientôt peut-être pour un autre swap...<br /> gros bisous
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité