Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
19 janvier 2009

Une présentation de plus

Coucou à toutes ^^

C'est à moi de me présenter, alors je suis Clara, Kobaitchi sur tout internet et je vais avoir 22ans d'ici quelques jours.

Il s'agit de mon premier swap et j'en suis toute contente, ça fait un moment que je voulais participer à un swap mais dés que j'en trouvais un il était complet ou déjà commencé alors quand j'ai vu qu'il restait des places pour celui ci je me suis précipitée pour m'inscire ^^

Comme vous toutes je pense je suis une grande (qui a dit grosse?) gourmande et je me réjouis de connaitre ma swapée pour pouvoir commencer tout les petits cadeaux :D

Ha oui, niveau loisirs manuel, créatifs, je touche un peu à tout, scrap, mozaique, couture, pate fimo (même si ça fait longtemps que je n'y ai plus touché j'ai envie de m'y remettre), serviettage, peinture et j'en passe probablement.

Pour le reste j'adore lire et jouer avec mon chien avec qui je fais de l'agility.

Bon je crois que c'est tout ^^

Vivement les premieres photos des colis :D

Bisous à toutes ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue à toi... Bouh premier swap??? et bien courage!!!lol<br /> Ben vi quand on commence c'est dur de s'en passer...
M
Moi j'ai pas dit grosse, j'oserai pas, on ne se connait pas encore assez pour ça !! ^^<br /> Mais j'espère bien que d'ici la fin du swap nous aurons mieux fait connaissance...
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité