Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
19 janvier 2009

et hop une gourmande de plus

A mon tour de me presenter.

Je m'appelle Laure et je vis en Bretagne(a ma belle bretagne). Je suis celibataire et je vis avec mon chien.Et ben oui on fait ce qu'on peut. Ah oui au fait j'ai 29 ans(30 en mars).donc pour 2 mois je suis encore jeune(hihihi)

C'est la premiere fois que je participe a un swap et je n'ai pas de blog mais pas d'inquietude vous pouvais me faire confiance. ma Swappée recevra son colis

quand j'ai vu ce swap je me suis dit qu'il était fait pour moi. Gourmande un jour gourmande toujours!!!

J'ai hate de connaitre ma swappée pour connaitre ses gout et pouvoir lui faire un colis qui lui correspond au mieux.Bisous à toutes et a très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh une bretonne!!! Bienvenue à toi dans ce monde infernal des swaps...quand ils nous tiennent ils ne nous lachent plus....
M
eh ben moi aussi j'aurais 30 ans le 1er mars!<br /> et j'adore la Bretagne!!!!!
M
Tu vas voir les swaps c'est génial et après tu deviens accro alors fais gaffe, lol ^^
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité