Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des petites friandises
30 mars 2009

Swap reçu !

J'ai reçu aujourd'hui le swap de Boum2mette, il était adorable. Les bonsbons et les ours en chocolat sont déjà presque tous finis et j'ai adoré l'idée de la mini fondue et ce que tu m'as fais en fimo (le petit pendentif pour portable est vraiment trognon). Je vous met les photos vite ! En plus quand je l'ai ouvert grâce au thé il sentait vraiment trop trop bon !

Pour mon swap, je l'ai envoyé il y une bonne semaine et demi et apparemment il n'est toujours pas reçu, je trouve ça vraiment bizarre ! Je vais à la poste demain pour voir s'ils peuvent me renseigner et s'il est vraiment perdu j'en refais un très vite à ma swapée !
Je m'excuse vraiment pour ce contre temps et j'espère ne pas dégouter Hellokittyalinou d'organiser des swaps, il était vraiment trop bien ! Je vous donne des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> si tu pouvais mettre des photos ce serait bien, merci d'avance
M
oui si ton colis a été envoyé en colissimo et que tu as conservé le double, tu vas ici tu entres le numéro et tu peux voir où est le colis<br /> http://www.coliposte.fr/
L
Coucou!<br /> Miam des nounours en chocolat!!!!!!!!!!!!<br /> Pour ton colis, tu peux suivre avec le N° sur le net, à bientôt
Swap des petites friandises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité